salut yalik ! =D
Ta candidature m'a ému ! Franchement je n'aurais jamais crus voir ça un jour, pour faire une candidature aussi belle tu n'as sûrement pas du aller voir celle des autres architectes (ou postulants architectes) et sur ce coup d'émotion je suis très heureux et honoré de t'apprendre que tu es : ....... (roulements de tambour) .................................................................................................................................................................................................................................................. REFUSE ! Oui tu as bien lu ! c'est une candidature pour devenir architecte pas pour postuler au club de tricot des mamies du village, de plus c'est pas parce-que tu as toujours été du staff que tu dois trouver un moyen de l'être sur ce serveur, tu n'es pas doué en rien, accepte le, en déco, désolé de te le dire, mais ma cousine de 1 ans décor mieux sa maison de poupée barbie avec des bouts de peau de chat, tu demande à zoteck pour être animateur, non mais je rêve u_u et là tu veux être architecte, sans un screen , on est sensé accepter un gars comme ça , non désolé mais ça fonctionne pas comme ça !
Sur ce je te laisse réfléchir à tes erreurs.
Tchus Coco.