Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faceblock / Forum / Minecraft

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bonjour je voudrais être recruter merci de m'accepte :p

3 participants
AuteurMessage
Yalik

FacePoint : 0

Bonjour je voudrais être recruter merci de m'accepte :p Empty
MessageSujet: Bonjour je voudrais être recruter merci de m'accepte :p   Bonjour je voudrais être recruter merci de m'accepte :p Icon_minitime1Dim 22 Juil - 21:15

Bonjour,
Je m’appelle Mehdi
J'ai 13 ans
Je viens du Maroc
Je joue dans minecraft de puis 2ans,c mon 3eme serveur et je toujours été du staff dans les autre serveur et je voudrai l’être mémé dans cuila je fais de jolie bâtiment et pixel art je suis a votre service 24h/24 je suis connecté toujours de 11du matin a 12du soir merci de vouloir m'accepté. Very Happy
Je suis serieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GameMaster]Xineo

[GameMaster]Xineo

FacePoint : 31

MessageSujet: Re: Bonjour je voudrais être recruter merci de m'accepte :p   Bonjour je voudrais être recruter merci de m'accepte :p Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:35

salut yalik ! =D
Ta candidature m'a ému ! Franchement je n'aurais jamais crus voir ça un jour, pour faire une candidature aussi belle tu n'as sûrement pas du aller voir celle des autres architectes (ou postulants architectes) et sur ce coup d'émotion je suis très heureux et honoré de t'apprendre que tu es : ....... (roulements de tambour) .................................................................................................................................................................................................................................................. REFUSE ! Oui tu as bien lu ! c'est une candidature pour devenir architecte pas pour postuler au club de tricot des mamies du village, de plus c'est pas parce-que tu as toujours été du staff que tu dois trouver un moyen de l'être sur ce serveur, tu n'es pas doué en rien, accepte le, en déco, désolé de te le dire, mais ma cousine de 1 ans décor mieux sa maison de poupée barbie avec des bouts de peau de chat, tu demande à zoteck pour être animateur, non mais je rêve u_u et là tu veux être architecte, sans un screen , on est sensé accepter un gars comme ça , non désolé mais ça fonctionne pas comme ça !
Sur ce je te laisse réfléchir à tes erreurs.
Tchus Coco.
HangoverGames
[Fondateur]
[Fondateur]
HangoverGames

FacePoint : 25

MessageSujet: Re: Bonjour je voudrais être recruter merci de m'accepte :p   Bonjour je voudrais être recruter merci de m'accepte :p Icon_minitime1Dim 22 Juil - 22:46

Bonjour
Franchement je cherche a quoi sert ta candidature parce-que tu n'as pas écrit quelle place tu voulait atteindre dans le staff.
personnellement j'ai l'impression que ton seul but c'est d'être dans le staff avec n'importe quelle grade.
Donc en gros tu ne vise aucun poste ta donc ta candidature ne sert a rien !!
merci au-revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je voudrais être recruter merci de m'accepte :p   Bonjour je voudrais être recruter merci de m'accepte :p Icon_minitime1

Bonjour je voudrais être recruter merci de m'accepte :p
Page 1 sur 1