Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faceblock / Forum / Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition Event =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mixsario




Messages : 28
FacePoint : 43
Date d'inscription : 02/06/2012

Proposition Event =)  Empty
MessageSujet: Proposition Event =)    Proposition Event =)  Icon_minitime1Lun 23 Juil - 11:05

Slt je pense que tout le monde connait le jeux hipo hipo glouton? si vous ne connaissez pas go tapez sur google =)

Voila donc se n'ai pas moi qui les inventer mais je l'ai vu dans des vidéo de labocraft et je trouvait se jeux bien sympa je vais vous l'expliquer =)

Le jeux se déroule en 3 manche.
Il faut minimum 2 joueur

Chacun est sur sa plate forme avec une cane a pèche,des que les admin pouceron sur le bouton(ou levier) des cochon tomberons au milieu (il y aura de l'eau en dessous) et le but ses de mettre les cochon dans le trou qui aura juste devant la plate-forme et une fois la manche terminer il suffit de compter les cochon qui se trouve dans le trou pour savoir qui aura gagnez (donc si qui gagnera le plus de manche gagnera^^)

Voila donc je compte réaliser cette évent seul si bien sûre vous êtes d'accord je pense que cette évent plaira a beaucoup de monde =P

Voila bye!
Revenir en haut Aller en bas
HangoverGames
[Fondateur]
[Fondateur]
HangoverGames


Messages : 36
FacePoint : 25
Date d'inscription : 04/05/2012

Proposition Event =)  Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event =)    Proposition Event =)  Icon_minitime1Lun 23 Juil - 12:01

Oui je pense que c'est une très bonne idée donc tu peut t'amuser a le faire nous verrons bien le résultat !!
J'ai hâte de voir sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Mixsario




Messages : 28
FacePoint : 43
Date d'inscription : 02/06/2012

Proposition Event =)  Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event =)    Proposition Event =)  Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:34

Apres 2 jours de nuit blanches J'ai fini l’évent (j'ai du suivre des tuto pour reproduire cette évent) Mais j'ai enfin fini mais le seul inconvenient ses que tout les "cablage" en redstone se voyent cela dérange t-il? car j'ai peur quand mettant des mur autour je dérègle tout sinon je les fait en solo serait-il possible de le copiez collez sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Whitecata

Whitecata


Messages : 16
FacePoint : 15
Date d'inscription : 29/06/2012

Proposition Event =)  Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event =)    Proposition Event =)  Icon_minitime1Mar 24 Juil - 16:55

C'est possible mais sa fait faire un reboot du serv mais bon c'est pas grave la prochaine fois que tu crée un event fais le en freebuild sa sera plus facile pour le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Mixsario




Messages : 28
FacePoint : 43
Date d'inscription : 02/06/2012

Proposition Event =)  Empty
MessageSujet: ok   Proposition Event =)  Icon_minitime1Mer 25 Juil - 0:19

oui mes j'ai peur quand freebuild ont y touche car un truc de dérégler et faut tout recommencer ici j'ai suivi un tuto en solo et j'ai tout réussi sans problème donc je doit passez ma save a qui?


Revenir en haut Aller en bas
Oly35




Messages : 32
FacePoint : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Proposition Event =)  Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event =)    Proposition Event =)  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:59

Ca à l'air marrant ton truc ^^
Je veux en être, vivement le prochain reboot ^^

En tout cas, chapeau pour l'initiative Mixsario cheers

Oly35
Revenir en haut Aller en bas
Mixsario




Messages : 28
FacePoint : 43
Date d'inscription : 02/06/2012

Proposition Event =)  Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event =)    Proposition Event =)  Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 13:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Event =)  Empty
MessageSujet: Re: Proposition Event =)    Proposition Event =)  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Event =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition PVP
» proposition d'organisation d'un mariage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faceblock :: Le Comptoir-
Sauter vers: