Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faceblock / Forum / Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[animateur]Zoteck

[animateur]Zoteck


Messages : 11
FacePoint : 14
Date d'inscription : 30/06/2012

ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Empty
MessageSujet: ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF   ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Icon_minitime1Mar 24 Juil - 17:03

Je fais ce sujet pour dire que je pense que on es déjà assez dans le staff!!!!!
Surtout que la on parle de gamemaster et que tout le monde pourrais y entrer comme sa (le gamemaster es op et peut détruire le serveur a tout moment) donc je trouve que la sa suffi déjà on es assez de mec op sur le serveur je trouve même que on es peut être un peu trop donc...


THEHANGOVERGAMES POURQUOI LES RE-OUVRE TU ? JE TROUVE QUE SA NE SERS A RIEN MAINTENANT FAUT ARETER DE RECRUTER ET PLUTÔT PENSER A ASSUMER SON RÔLE SUR LE SERVEUR PLUTÔT QUE DE RECRUTER TOUT LES JOUEUR

Après vous n’êtes pas du même avis que moi mais je trouve que la sa suffi maintenant on es assez pour gérer un serveur de 100 personne alors que ya même pas 10joueur qui se co par jour après c'est que mon avis

Certe je passe mon coup de gueule mais je pense que c'est nécessaire car si on continu comme sa le serveur vas partir en cacaouette

Maintenant on arête les connerie et on s'occupe du serveur comme un vrai staff dois le faire sinon autant pas en faire 1!!!!

Donc les bédot on les lâche et on s'y met merci de votre écoute mes cher petit membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
HangoverGames
[Fondateur]
[Fondateur]
HangoverGames


Messages : 36
FacePoint : 25
Date d'inscription : 04/05/2012

ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF   ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:21

Zoteck certes que tu passe des coup de gueule sa passe mais que tu vienne me dire d'assumer mon rôle sa ne passe pas !!
j'assume totalement mon rôle mais c'est l'été Alors je ne geek pas tout le temps et je m'amuse.
J'ai ouvert ses candidature car après on va dire que Xineo aurai été recruter Gamemaster sans que les candidature soit ouverte alors j'ai voulue voir d'autres candidature.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
[animateur]Zoteck

[animateur]Zoteck


Messages : 11
FacePoint : 14
Date d'inscription : 30/06/2012

ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF   ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:27

je ne critiquais pas ton travail hango je disais juste que la sa faisai beaucoup trop de monde du coup on aurais plus rien a faire je dis pas que c'est nul mais apres du coup a quoi on sers fin tu voi et puis soyons franc on en as pas besoin donc pourquoi l'ouvrir pour laisser de l'espoir au joueur pour rien quel beau respect pour eux serieu bravo au vous ...
Revenir en haut Aller en bas
[animateur]Zoteck

[animateur]Zoteck


Messages : 11
FacePoint : 14
Date d'inscription : 30/06/2012

ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF   ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Icon_minitime1Mar 24 Juil - 18:28

pour le role a assumer je parlais de tout les membre du staff y compris moi
Revenir en haut Aller en bas
yotami
[WebMaster]
[WebMaster]
yotami


Messages : 26
FacePoint : 27
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Picardie

ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF   ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Icon_minitime1Mer 25 Juil - 11:23

Je ne comprend vraiment pas pourquoi nous avons autant de membres dans le staff et que nous laissions les candidatures ouvertes...
Je suis d'accord sur le fait que l'été le staff doit s'agrandir mais pas au point d'avoir un serveur avec un citoyen op en deux jours :-)

Voilà yotami a parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippiewebcraft.verygames.net
HangoverGames
[Fondateur]
[Fondateur]
HangoverGames


Messages : 36
FacePoint : 25
Date d'inscription : 04/05/2012

ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF   ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Icon_minitime1Mer 25 Juil - 17:39

Zoteck je ne donne pas de faux espoir aux joueur mais pour l'instant il n'y a pas eu meilleur candidature que celle de Xineo alors que justement je vais fermer les candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Oly35




Messages : 32
FacePoint : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF   ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 12:43

Coucou,

Paix et félicité mes frères Hippies geek

Je ne suis sur le serv que depuis 2 mois à peu près, et je pense que pousser des coups de gueule est intéressant lorsque c'est constructif, mais le fait d'écrire en majuscule et en rouge, je pense que cela est loin d'être constructif, ce n'est que mon point de vue.... Razz

Je suis ce que l'on peut appeller un noob à Minecraft, alors dites moi si mon propos est déplacé, je suis ouvert à toute critique ^^^

Par ailleurs, les décisions d'un staff ne devrait pas être poster "visible" par tous les joueurs inscrits sur le forum, cela brise un peu votre crédibilité et ca donne une mauvaise image de vous gentils membres du Staff ^^

Et perso, je pense que celui qui critiquerait l'arrivée de Xineo dans le staff serait mal venu, car personnellement je trouve Xineo très travesti, heu non, investi sur le serveur, et qu'un nouveau puisse espérer être son égal (et votre égal pour le coup) dès en arrivant, montre un manque de clairvoyance et de lucidité assez impréssionnant clown à mon sens.

Donc hauts les coeurs, lachez les armes et faites vous un bisou Embarassed et essayer de gérer cela en interne les prochaines fois, sans déballer ça sur le forum, ca fait mauvaise figure sur un serveur d'Hippies ^^

Have fun et à bientôt sur le serv'

Oly35

PS : n'hésitez pas à me dire si mon avis est inopportun, je ne le prendrais pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
HangoverGames
[Fondateur]
[Fondateur]
HangoverGames


Messages : 36
FacePoint : 25
Date d'inscription : 04/05/2012

ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF   ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Icon_minitime1Ven 27 Juil - 16:11

Je suis d'accord avec toi Oly nos décision ne sont pas a exposé a tout le serveur Alors Zoteck la prochaine fois que tu as quelque chose a me dire ne le dis pas par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yotami
[WebMaster]
[WebMaster]
yotami


Messages : 26
FacePoint : 27
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Picardie

ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF   ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Icon_minitime1Sam 28 Juil - 0:09

il faut qu'on en parle dans un coin sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippiewebcraft.verygames.net
Contenu sponsorisé





ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF   ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE A TOUT MEMBRE DU STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand esce-que tout les membre du staff se voyent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faceblock :: Le Comptoir-
Sauter vers: