Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faceblock / Forum / Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme depuis le OP de Xineo

Aller en bas 
+3
[Architecte]DeathFury42
TitouanH
Deltane
7 participants
AuteurMessage
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:39

Bonjour, depuis l'arrivé de Xineo il a eu plein de probleme sur le serveur comme des crash qui dur 1-2h, il fait aussi plein de chose qu'il na pas le droit de faire comme par exemple il a OP des joueurs (Titou par exemple) et utilise c'est pouvoir de gamemaster en survie et PVP :
il donne le gamemode en gens de sa faction
il give des objets au gens de sa faction
il utilise World Edit pour faire sa base

il a aussi utilisé c'est commande pour pour changer le grade des gens pour les enervé ou leur donne des nom bizarre (il me la fait plein de fois) apres il utilise le /kill juste pour s'amusé (meme en PVP il a kill quelqu'un et la personne a perdu son stuff)

il donne aussi des commandes en plus a des gens (il m'en avais rajouté)

et pour finir, pas plus tard qu'hier soir il a cut la mushroom alors qu'il y avais la base de TitouanH dessus et Zoteck lui avais dit de pas la cut mais il la quand meme fait se qui a fait crash le serveur au moin 45 min

voila tout se que j'ai a dire ......
Revenir en haut Aller en bas
TitouanH

TitouanH


Messages : 5
FacePoint : 7
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Libreville, Gabon

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Lu et approuvé   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:44

Effectivement Xineo a fait beaucoup de conneries et je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Deltane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titouanh.com/
[Architecte]DeathFury42

[Architecte]DeathFury42


Messages : 19
FacePoint : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : quelque part dans se monde corrompu

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 13:09

Meme si Xineo est un très bon ami je pense qu'il n'as plus a être gamemaster après toutes les conneries qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecata

Whitecata


Messages : 16
FacePoint : 15
Date d'inscription : 29/06/2012

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 13:11

je suis tout a fait d'accord avec deltane depuis que xineo et op il abuse de ces pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
TheCreepers458




Messages : 13
FacePoint : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Fuuuu   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 13:15

Ouais tout mon stuff en survie a été perdu à cause de ce *** je me suis tp à Whitecata et il était d'accord (il était en survie) et comme Xineo était proche forcément il dit que je me suis tp à lui et il me /kill alors que j'ai juste eu le temp de dire "Attend je t'éxplique j'me suis pas tp à toi" et je n'ai même pas eu le droit à un /back pour tout récup et il à cut la base Trololo!!! moi je quitte le serveur (ou vien parce qu'on me le demande dès fois) tant qu'il sera Admin ! Sur ce à quand Xineo sera rétrograder citoyen ou ban!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
[GameMaster]Xineo

[GameMaster]Xineo


Messages : 25
FacePoint : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:17

Deltane on sait tous que tu es en colère contre moi, donc ce que tu dis ne vaut rien, j'ai jamais op titouanh, au contraire je l'ai même ban parceque à chaque fois que je me connecte je te retrouve OP. Whitecata, tu fais 100000 fois plus de conneries que moi, comme te tp à qui tu veux sans autorisation parceque je cite : Tu fais partis du staff selon tes dires. TheCreepers , je m'excuse Whitecata m'avais gonflé, si je t'ai tué j'en suis désolé, oui c'était une connerie. Tes stuffs te seront rendu.
Les crash, qui n'est pas passé par là ? J'ai déjà des crash plus gros que ça, même pas fait par moi.
DeathFury je te remerci de ton soutiens....
Quand à la mushroom island, je l'ai supprimé, j'en avais déjà parlé à Zoteck, de plus j'utilise mes pouvoirs d'admins en PvP simplement pour aider les joueurs j'en ai rien à ****** du PvP vous pouvez demander aux autres joueurs, jamais je ne les combat jamais je ne PvP avec eux, et je n'ai jamais utlisé le World Edit pour faire une "Base" contrairement à ce que vous dites, en revanche j'ai déjà vu beaucoup de factions ayants abusé de leurs pouvoirs, par exemple de la glow stone, ou bien une base flotante dans les aires 100% WE et GM, ou même encore de l'eau retiré à l'aide d'éponges bien, maintenant mis à part TheCreeper, il n'y a plus aucune accusation contre moi. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:25

meme si je retiens se que tu a dit je ne suis plus enervé pour sa si je dit tous sa c'est pour le serveur tu abuse trop de t'es pouvoir et Whitecata fait beaucoup moin de conneri et pour les tp il a l'accord de rasta (a se qu'il dit) donc il peut se tp a toi quand il veut tu a rien a dire sur sa et pour la mushroom tu s'avez tres bien qu'il avais une base dessus et tu n'aurais pas du la supprimé
Revenir en haut Aller en bas
TheCreepers458




Messages : 13
FacePoint : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:27

C'est une raison pour détruire notre notre base? Titou et moi on a seulement utiliser le god pour monter en haut sinon le reste ces fait sans tricher (sauf pour la glow stone j'ai rien à voir avec ça ) et ta base tu la fais sans le creative mod tu va me dire? Si tu t'en fou du pvp pas la peine de tricher pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitecata

Whitecata


Messages : 16
FacePoint : 15
Date d'inscription : 29/06/2012

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:30

cite une connerie que j'ai faite qui tienne la route contre les conneries que toi ta faite
Revenir en haut Aller en bas
[GameMaster]Xineo

[GameMaster]Xineo


Messages : 25
FacePoint : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:38

Hé bien justement, il est là le problème, j'avais fait cette base en mode créatif, c'est pour ça que je l'ai supprimé, pour éviter qu'on se serve dedans. J'ai fais beaucoup de conneries les premiers jours, normal. Mais après tout est allé très bien, j'ai supprimé cette base ne partant d'une bonne intention je n'ai pas à me justifier de plus. White, tu n'as pas l'autorisation de Rasta, j'en suis certain, et DeathFury et Zoteck sont de mon avis, (Death parceque il me l'a dit et Zoteck parceque qu'il ma déjà dit qu'il fallait pas se tp sans autorisation)
Bref, je vous laisse dans votre délire (encore désolé thecreeper, si tu veux bien de te co je te rend tout)
Revenir en haut Aller en bas
TheCreepers458




Messages : 13
FacePoint : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:40

Non merci pas la peine de quitte définitivement le serveur Wink (je comptais m'acheter un grade tampis pour vous) santa
Revenir en haut Aller en bas
[Architecte]DeathFury42

[Architecte]DeathFury42


Messages : 19
FacePoint : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : quelque part dans se monde corrompu

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:41

1:tu ne dis pas avoir fait le plus gros crash oui c'est vrai mais sa n’empêche pas que tu en fait au moin 2 par semaines et que tu en est fier.
2:tu dis que certaines personnes utilisent le gm en survie/pvp mais sa ne sert a rien
de gm les 3/4 du serveur connecté.(ps: bien sur le gm pour ta faction^^)
3:tu dis ne pas avoir op Titou alors que c'est faux.
4:tu donne des objets aux personnes que tu apprécie.
5: tu as donner le grade décorateur a Miina alors que les recrutement staff sont OFF!!!
6: tu a cut le biome champi pour cuter ta base mais es tu obliger de cut tout le biome?!... a part pour toi être fier de faire crash le serveur pendant 45 min....
7:tu grief les maisons de certaines personnes (arbre de white)
8: tu kill sans raison ou sans raison valables juste quand tu en a envie.
9: WE la base en survie est apparue par magie?!
10: Deltane peut t'en vouloir tu ne t'es jamais excusez.

ps: je n'ai rien de personnel contre toi mais tu as dépasser les bornes et tu n'as plus a être dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
darkminos




Messages : 7
FacePoint : 12
Date d'inscription : 10/07/2012

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:52

je tenais juste a remetre une chose au point dans tout sa Wink
Xineo n'a jamais mit le gm au gens de sa faction car deja jen fait parti et je n'ai jamais eu le gm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 18:44

Je tien quand meme a te repondre que Xineo donne le gm au gens de ta faction il le donne peut etre pas a toi mais les admins le save tres bien (et en plus tu est la depuis peut de temp il me semble) car il l'on vue donc pas la peine de le defendre sur sa de toute facon il est partis donc sa ne sert plus rien de le defendre ou de l'attaqué .
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 1:17

Après m'être calmé et avoir longuement réfléchis à ça. Xineo et moi avons décidé de faire un trève, je retire ma plainte car j'avoue que je l'ai posté pour de mauvaise raisons (personnel, je n'en dirais pas plus) et maintenant que Xineo m'a tout expliqué, il n'y aucune raison de garder cette plainte. Je retire donc ma plainte contre Xineo, et clos le sujet.
Je souhaite que plus personne ne reparle de cela.
Revenir en haut Aller en bas
[GameMaster]Xineo

[GameMaster]Xineo


Messages : 25
FacePoint : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 1:29

Je confirme que la "guerre" entre Deltane et moi est terminé, oui, je me suis excusé pour ce que j'avais dis (merci dédé) et ce sujet et dorénavant clos. Ayant expliqué à Deltane ce que je ne pouvais pas expliquer aux autres joueurs, et que je n'expliquerais pas aux autres joueur, (vous pouvez portez plainte encore et encore ça va juste me faire rire xD ) ça serait débile de continuer sur cette voix.
Fin de la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme depuis le OP de Xineo Empty
MessageSujet: Re: Probleme depuis le OP de Xineo   Probleme depuis le OP de Xineo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme depuis le OP de Xineo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Xineo
» Problème de connexion
» Xineo ne baisse pas les bras !
» Un terrain pour votre ami Xineo
» Demande de terrain pour Miina (Alias Medylene depuis lachat du jeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faceblock :: Plaintes et Sanctions-
Sauter vers: