Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faceblock / Forum / Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon Retour !

Aller en bas 
+2
[GameMaster]Xineo
RastaFaryGames
6 participants
AuteurMessage
RastaFaryGames
[Fondateur]
[Fondateur]
RastaFaryGames


Messages : 72
FacePoint : 66
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : France

Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:08

Salut mes Hippies !
Donc voilà je suis de retour ! J'étais en vacances en Créte , C'était d'ailleur plutot cool. Donc j'ai pas mal de chose à dire .... Smile

Et je doit vous engueuler !
11 votes en 10 jours ? Vous vous foutez vraiment de ma g**le ?
Nous allons droit vers la fahite du serveur la ...


En se qui est de la 1.3 , nous metterons le serveur à jour en septembre , quand les plugins seront eux aussi mis a jour ....

Si je ne suis pas connectez souvent c'ets la même raison qu'au debut des vacances, " Je ne geek pas pendant les vacances " Donc en septembre vous retrouverez ma motivation !

Au niveau financier , il est vraiment important que vous fassiez des dons ! car ce derniers mois , personnes n'as otez , donc pas beaucoup de monde est arrivé sur le serveur ...
Faire un dons ne doit pas etre pris comme une sanctions ou une demande d'argent , nous vous proposons un serveur actifs en slots ilimité , il faut bien nous aider a le payer ? Vous ne trouvais pas sa normal ?


Donc sinon VOTEZ s'il vous plait c'est vraiment plus qu'important !

Cordialement , Rasta
( ps: Je vous aimes )
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiewebcraft.verygames.net
[GameMaster]Xineo

[GameMaster]Xineo


Messages : 25
FacePoint : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 0:06

Moi aussi je t'aime <3
Il faut qu'on se parle, on a du pain sur la planche, si je te dis tout ce que j'ai fais et ce que je vais faire tu vas être fière de moi (loin de moi l'idée de jouer les lèches trou du cul sale)
Et y a plusieurs choses à faire qui requière le ftp (naturelement je ne te demande pas de me le donner , juste que justement j'ai besoin de toi à cause du ftp) Sur ce, aurevoir (PS : Il y a un truc super super urgent on peut pas remettre ça à plus tard.)
Bonne nuit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 0:30

Salut et bon retour ! Smile
Heuresement que tu reviens pour mettre les gens sur la bonne voix sa deviens n'importe quoi ...
et serieusement pour les votes sa sert a rien perssone ne vote (jai voté 4-5 fois et arreté vue que personne vote) et les gens te dise qu'il on voté
De plus en plus d'embrouille avec les joueurs (comme moi et Xineo a pas longtemp qui a bien dégénéré enfin bref ^^) des hackeurs qui nous font chier comme par exemple un gars a BAN-IP tout le monde (moi aussi je suis BAN-IP depuis plus de 4h et aucun admin) si tu pourrai reglé sa stp sa serais simpa ^^'

Il vaudrais trouver un moyen quand tout les admins par en vacance comme sa sinon c'est la grosse merde, la heuresement que Xineo passe de temp en temp sinon tu reviendrais avec toute les maps explosé de partout ...

Enfin bref, bon courage pour reglé tout sa et si tu a besoin d'aide un truc a pas changer chez moi depuis le temp : je suis toujour la pour aidé quand j'ai le temp x) donc si besoin hesite pas a m'appelé (genre refaire le spawn freebuild pour la 6ieme fois .... se qui commence a me gonflé au passage ....) apres c'est vrais que je peut pas faire grand chose je suis que decorateur mais bon ... je peut build donc reparé c'est deja sa ^^


Dernière édition par Deltane le Dim 12 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitecata

Whitecata


Messages : 16
FacePoint : 15
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 0:35

Beh bon retour je suis content que tu revienne pasque le serveur par en ******* bref ce qui est bien c'est que ya des nouveaux qui sont actif sutout en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 1:14

oui en parlant de PVP ivain ne donne jamais les fioles d'exp et beaucoup de gens m'appele pour me demandé et au passage si tu peut faire un truc pour que les gens ne croyent pas que je suis admins (tout le monde m'appele en penssant que j'ai toute les commandes mais j'ai pas grand chose et sa m'enerve il compte tous sur mon aide et je peut rien faire la plus par du temp ... Sad)
Revenir en haut Aller en bas
tagazop




Messages : 5
FacePoint : 11
Date d'inscription : 04/08/2012

Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:14

Deltane a écrit:
Salut et bon retour ! Smile
Heuresement que tu reviens pour mettre les gens sur la bonne voix sa deviens n'importe quoi ...
et serieusement pour les votes sa sert a rien perssone ne vote (jai voté 4-5 fois et arreté vue que personne vote) et les gens te dise qu'il on voté


FAUX ! Le serveur à gagner 12 Vote - Il a gagner 20 place - il est 60eme. En 3 jours, Je vote tout les jour, 4 5 fois par jours, je me demande meme si defois mes vote sont pris en compte --"

Des autres gens votent crois moi !!

PS : ce n'est pas pour t'enfoncé que je dit sa, c'est pour défendre la cause des gens qui votent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:30

atten 12 vote en 11 jours un peut pres tu trouve sa bien ? et pour les votes pris en compte je suis d'accord avec toi moi aussi il ne sont pas pris en compte tout le temp ... et je ne dit pas que personne vote mais il n'y a pas beaucoup de gens qui vote et sa c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
tagazop




Messages : 5
FacePoint : 11
Date d'inscription : 04/08/2012

Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 19:49

Sauf que notre faction a été avertis qu'on pouver voté, il y a 3 jours, Xineo témoin, nous nétions pas au courant que vous etiez sur Rpg paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecata

Whitecata


Messages : 16
FacePoint : 15
Date d'inscription : 29/06/2012

Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 21:48

Oui et ho faite moi aussi comme deltane souvent quand je passe sur le serv on me demande de l'aide donc voila soit tu me donne le pouvoir d'aider les joueur soit quelqu'un d'autre le fait et si je pe t'aider a deban tout le monde pasque je pense que moi je peut venir sur le serveur parce que je suis sur la white liste

Et s'il te plait repond sur skype pasque je te voit tout le temps connecter sur skype mais tu repond pas
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 5:24

c'est vrais que White est moi on est souvent appelé car on est les personnes du staf les plus connecté et White sa n'a rien a voir avec la white liste il y en a meme pas (a moin que j'ai mal compris ^^') c'est juste les personnes co a ce moment la qui on etait BAN-IP est certains admin a se que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Oly35




Messages : 32
FacePoint : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1Dim 19 Aoû - 13:30

42 ème, ca remonte, je vote tous les jours, le plus possible...

Et je suis en attente de mon grade depuis 5 jours....

Bon jeu et éclatez vous bien IRL

Oly35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Retour !   Mon Retour ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faceblock :: Le Comptoir-
Sauter vers: