Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faceblock / Forum / Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hackeur a lire S.V.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Hackeur a lire S.V.P Empty
MessageSujet: Hackeur a lire S.V.P   Hackeur a lire S.V.P Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 17:52

Un hackeur a etait vue sur le serveur minecraft et c'etait amusé a flood le chat apres l'avoi empecher de parlais il a dit qu'il allais nous HACK et il a deco depuis des gens on etait BAN et moi aussi, j'ai essayer de me co avec d'autre pseudo mais il les BAN directement
Tout ceux qui on etait BAN se n'est pas contre vous c'est juste le hackeur il suffit juste d'attendre que le probleme sois réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Hackeur a lire S.V.P Empty
MessageSujet: Re: Hackeur a lire S.V.P   Hackeur a lire S.V.P Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 13:51

Je redit se qui se passe pour ceux qui n'ont pas suivis :

Une personne c'est connecter est a flood pendant un bon moment, j'ai fait en sorte qu'il ne puisse plus parlais (vue que j'ai pas le mute ou kill je me suis contenté des eclairs (mais c'est pas facile de le tuer a la chaine avec sa ^^ enfin bref) apres l'avoir tuer plusieur fois il a dit qu'il allais tous nous hack et a deco nous on ne le croyais pas au debut mais il ne deconné pas il a BAN toute les personnes co et s'amusais a les DEBAN et BAN a nouveaux jusqu'a se qu'il fasse un BAN-IP se qui est tres problematique car si un admins se co pas moyen de lui dire et aucun admin ne se co sur skype et c'est le seul moyen que j'ai pour les prevenir surtout que tout le monde est en vacance, il n'y a que Xineo mais il a etait BAN-IP lui aussi aparament il n'y a que Rasta pour reglé ce gros probleme mais il ne me repon pas sur skype si quelqu'un a son numero et qu'il peut l'appelé sa serais cool

je termine pour dire que seul les gens qui etait co a se moment on etait ban (quelqu'un a test) donc le hackeur et du partir donc quand rasta reviens le probleme sera reglé assez vite (s'il reviens) donc pas la peine de stressé je pensse pas que le serveur fermera a cause de sa Wink il faut juste un peut de patiente (ou beaucoup sa depend de Rasta ^^) en attendant bon jeux a vous et je vous tien au courant si a des changements Wink

RASTA REVIENS VITE STP !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hackeur a lire S.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important svp a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faceblock :: Plaintes et Sanctions-
Sauter vers: