Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faceblock / Forum / Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bannissement, erreur, TitouanH

Aller en bas 
AuteurMessage
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Bannissement, erreur, TitouanH Empty
MessageSujet: Bannissement, erreur, TitouanH   Bannissement, erreur, TitouanH Icon_minitime1Sam 15 Sep - 18:08

Bonjour a tous
je post se message car suite a un probleme entre TitouanH et moi il y a eu des gros probleme TitouanH ma hack a plusieur reprise et s'amuse avec mon compte j'ai deja changer le mot de passe skype et minecraft plusieur fois a cause de lui et suite a un hack pendant que j'etait en vacance chez mon frere (Whitecata et Creepers pourrons confirmé) j'ai etait a nouveau hack et il semblerais a se qu'on ma dit que j'ai grief quelque chose et je suis desolé de sa mais vous pouvez me croire se n'ai pas moi je n'ai jamais rien grief et je n'ai nullement l'intention de commencé ... ensuite Xineo je ne sais pas pourquoi mais c'est toujour toi qui me ban et si tu ne t'en souviens pas on vennais juste de faire la paix avec l'ancienne histoire qui est allais tres loin quand meme alors je ne suis pas con pour recommencé direct apres cette treve ...

j'espere en tout cas que vous me croyez puis Xineo tu a deja vue une fois quand j'ai etait hack Titou t'avais parler sur skype donc tu a deja une preuve :/

sinon bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement, erreur, TitouanH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaite contre TitouanH
» Bannissement
» bannissement (Miina)
» Bannissement définitif de AISTRIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faceblock :: Plaintes et Sanctions-
Sauter vers: