Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faceblock / Forum / Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plaite contre TitouanH

Aller en bas 
+2
Whitecata
Deltane
6 participants
AuteurMessage
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:38

Je pose cette plainte car comme vous le savez tous TitouanH a la mauvaise abitude de tuer les visiteur ou citoyen en semi-rp se qui est interdit malgres les nombreuse reflexion et avertissement que je lui ai donné il continue encore donc je demande a faire un avertissement pour TitouanH en esperant qu'il arrete vite de tuer tout le monde !!!

Je n'ai pas mis de screenshot car tout le monde est au courant et le vois sur le chat !

Desolé TitouanH mais la je commence a en avoir marre et je t'avais prevenue !
Revenir en haut Aller en bas
Whitecata

Whitecata


Messages : 16
FacePoint : 15
Date d'inscription : 29/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:42

dsl de te le dire deltane mais tois aussi sa t'arrive de tuer de gens en semi-rp et TitouanH ne tue que les cheateur ou les kikko qui vienne pour embéter le serveur (pour être poli).
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:46

Que les kikou ou les cheateurs ? tu devrais faire plus attention car il tue beaucoup plus que sa genre Mashmaho elle ne cheat pas elle ! (je ne prend pas elle comme exemple car je l'aime bien mais parce que y'a que elle qui me vient a l'esprit) et en se qui me conserne se n'ai pas souvent que je tue des gens en semi-rp surtout depuis que je suis "decorateur" je ne tue QUE les kikoo depuis sauf quand il m'enerve j'avou que je les tuers 1 ou 2 fois pour les calmé mais maintenant je maitrise mieux mes envie de vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecata

Whitecata


Messages : 16
FacePoint : 15
Date d'inscription : 29/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:54

Je suis desoler de te dire que si il ne tuer que les kikoo ou les cheateur et mashmaho c'est noyer a cause de TitouanH c'est vrai mais pour une mort ce n'est pas bien grave et elle pouvait tout les objet quelle voulais car tu la parrainé en quelle que sorte (et j'ai raison ne repond pas a ce message Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:57

arrete de le defendre tu sais tres bien qu'il tue beaucoup plus de gens genre alexis Mashmaho destroyeurr(avant il etait simpa) et d'autre joueur qui ne sont plus la a cause de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Whitecata

Whitecata


Messages : 16
FacePoint : 15
Date d'inscription : 29/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:00

oui des kikoo et des cheateur il tué et grace a lui des kikoo et des cheateurs sont partie remercie le plutot
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:02

Oui je vais le remercié ta raison de toute facon les admins eu le voye donc il le save tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitecata

Whitecata


Messages : 16
FacePoint : 15
Date d'inscription : 29/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:04

Tu vois j'ai raison hahahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheCreepers458




Messages : 13
FacePoint : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:04

Trololol geek ne bannissez pas Titou :'( geek geek geek Trololol Deltane jvais te ken
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:05

pas du tout je pensse vraiment que tu a tord White mais les admins trancherons


Dernière édition par Deltane le Lun 2 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:06

(Desolé pour le double post) Creepers j'ai juste demandé un avertissement et non un ban je ne suis pas si cruel donc lis mieux les messages stp ...
Revenir en haut Aller en bas
TheCreepers458




Messages : 13
FacePoint : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:07

Ta cru que je lisais les messages? j'ai juste lis le titre whesheuh Trololol geek
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:09

alors pourquoi je t'ai entendu les lire a vois haute sur le mumble ? (DeathFury42 et temoin) te moque pas de moi stp
Revenir en haut Aller en bas
TheCreepers458




Messages : 13
FacePoint : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:10

Jme souviens pas de ça moi :O
Revenir en haut Aller en bas
TheCreepers458




Messages : 13
FacePoint : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:10

Ca me fait des point Hippie Twisted Evil TROOOOL geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 2 Juil - 23:12

Tu serais pas un poisson rouge par hasard ? enfin bref les admins verons bien se qu'il vont faire et arreté de le defendre je sais que c'est votre ami mais quand meme moi aussi je l'appreci mais faut pas abbusé !
Revenir en haut Aller en bas
alex2112




Messages : 14
FacePoint : 15
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 25
Localisation : Limou sin (limoges)

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Mouais   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Mar 3 Juil - 7:38

Enfin titouanh faudrait juste quil puisse plus se tp sans le consentement des gens et de toute facon il nous donne des dedomagement quand il nou tues ... ( diams ) engros il achete notre silence Surprised pale OMG :O affraid jy crois pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Mer 4 Juil - 11:35

encore une fois hier TitouanH a spawn plein de creepers au spawn se qui a tuer des visiteurs plusieurs fois d'affilé et la plus part ne sont pas revenu (moin de visiteur = moin de joueur = moin de vote = serveur mort ) ...
Rasta, Hango, Zotech faite quelque chose svp !
Revenir en haut Aller en bas
TitouanH

TitouanH


Messages : 5
FacePoint : 7
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25
Localisation : Libreville, Gabon

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Petit up !   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 12:51

Je deterre ce sujet ^^
J'ai changé ! (Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titouanh.com/
[GameMaster]Xineo

[GameMaster]Xineo


Messages : 25
FacePoint : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 2:57

Cette plainte sera prise en compte car ce n'est pas la première, beaucoup de joueurs se pleignent du mauvais comportement de Titouanh.
Je n'ai rien contre toi titou, tu peux être très sympa quand tu veux, mais c'est vrais que sur le serveur tu fais un peu n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaite contre TitouanH Empty
MessageSujet: Re: Plaite contre TitouanH   Plaite contre TitouanH Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaite contre TitouanH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannissement, erreur, TitouanH
» PLAINTE CONTRE LECOOK!!
» Plainte contre Cloniwa
» Plainte contre Roirraw
» Plainte contre Deltane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faceblock :: Plaintes et Sanctions-
Sauter vers: