Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faceblock / Forum / Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plainte contre Cloniwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Navro




Messages : 29
FacePoint : 35
Date d'inscription : 04/06/2012

Plainte contre Cloniwa Empty
MessageSujet: Plainte contre Cloniwa   Plainte contre Cloniwa Icon_minitime1Sam 9 Juin - 8:34

Alors salut à tous.

Je viens ici pour porter plainte contre Cloniwa qui m'as déjà tuer maintes fois et qui s'amuse à faire du PVP. Elle tue de nombreux joueurs "pour s'amuser", la première fois qu'elle m'as tuer c'était il y a quelques jours déjà et je n'ai rien dit malgré le vol d'items que j'avais sur moi.

Hier. Elle m'attaque de nouveau et me tue deux fois. Je pars donc m'équiper avec un stuff complet en fer (pourri Razz) et je me lance contre elle, je la tue deux fois et à chaque fois je lui rendais son épée en diamant. Elle se réfugie dans sa maison et sans faire exprès je détruis un bloc de haie (facile à détruire hein). Je m'excuse et la préviens puis s'équipe à son tour et viens me tuer. Puis elle me vole intégralement tout, armure & arme. Malgré mes demandes de rendu, elle ne fait rien (noter qu'elle m'a même insulter avant).

Ce matin, je lui redemande, elle décline encore mes demandes, je la préviens que je vais me plaindre mais elle s'en contrefiche. Me voilà donc devant vous.

Mon frère, Orowith était avec moi lors du "combat". Mais elle à également tuer de nombreux autres joueurs qui je pense, pourront témoigner.


Je ne demande pas spécialement de bannissement, juste le rendu de mes items voir un dédommagement financier pour le gêne encouru Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
RastaFaryGames
[Fondateur]
[Fondateur]
RastaFaryGames


Messages : 72
FacePoint : 66
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : France

Plainte contre Cloniwa Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Cloniwa   Plainte contre Cloniwa Icon_minitime1Sam 9 Juin - 8:54

Tu as raison , le Pvp est interdit en Semi-RP !
CLoniwa , seras Ban 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiewebcraft.verygames.net
Navro




Messages : 29
FacePoint : 35
Date d'inscription : 04/06/2012

Plainte contre Cloniwa Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Cloniwa   Plainte contre Cloniwa Icon_minitime1Sam 9 Juin - 9:05

Et pour la récupération de mes items ? Voir le petit dédommagement financier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Navro




Messages : 29
FacePoint : 35
Date d'inscription : 04/06/2012

Plainte contre Cloniwa Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Cloniwa   Plainte contre Cloniwa Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:28

Petit up. J'aimerais récupérer mes items.
Revenir en haut Aller en bas
RastaFaryGames
[Fondateur]
[Fondateur]
RastaFaryGames


Messages : 72
FacePoint : 66
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : France

Plainte contre Cloniwa Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Cloniwa   Plainte contre Cloniwa Icon_minitime1Sam 16 Juin - 8:42

Tu as perdu quoi précisément ? Pas la peine de mentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiewebcraft.verygames.net
Navro




Messages : 29
FacePoint : 35
Date d'inscription : 04/06/2012

Plainte contre Cloniwa Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Cloniwa   Plainte contre Cloniwa Icon_minitime1Sam 16 Juin - 18:16

Armures en fer + épée en diamant je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Cloniwa Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Cloniwa   Plainte contre Cloniwa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Cloniwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte inconnu
» PLAINTE CONTRE LECOOK!!
» Plainte contre Roirraw
» Plainte contre Deltane
» plainte contre Minecrafteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faceblock :: Plaintes et Sanctions-
Sauter vers: