Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faceblock / Forum / Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre Roirraw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Plainte contre Roirraw Empty
MessageSujet: Plainte contre Roirraw   Plainte contre Roirraw Icon_minitime1Sam 16 Juin - 17:27

Bonjour,

Je porte plainte contre Roirraw qui n'arrete pas de se TP a nous dans notre base et vol des objets, une fois j'ai vue Roirraw sauté d'un endroit tres haut et il est mort et c'est la que je vois du fer partaire qu'il a volé dans nos coffre. Il profite aussi de se TP pour tuer des gens qui n'ont pas de stuff par derriere (il harcéle Xineo) ceci deviens tres agacant et je pris pour qu'il soit sanctionné.
(Je voudrais ajouté que pendant que nous etions pas loin de chez eux nous ne pouvions pas les tapé mais eu nous on tuer (TheCreepers458 et Xineo) et refuse de redonné les stuffs en diam qu'il ne merite pas car nous ne pouvions pas les touchers car nous ne somme pas en guerre))

Image de Roirraw qui c'est TP sur nous sans autorisation et qui se balade au dessu de nos coffres pour volé : Plainte contre Roirraw 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
roirraw




Messages : 8
FacePoint : 15
Date d'inscription : 21/05/2012

Plainte contre Roirraw Empty
MessageSujet: et les règles alors !   Plainte contre Roirraw Icon_minitime1Sam 16 Juin - 21:25

Je porte plainte contre Roirraw qui n'arrete pas de se TP
Alors déjà je ne me suis jamais TP à vous j'ai fait une tour en terre puis j'ai fait un /sethome chez vous .
et vol des objets
Je ne pouvé pas volé des d'objets car votre terrain était protégé avec /claim.
une fois j'ai vue Roirraw sauté d'un endroit tres haut et il est mort et c'est la que je vois du fer partaire qu'il a volé dans nos coffre
Quand je suis mort je n'avais pas de fer puis j'ai vue un joueur passé et jeter du fer par-terre et il a disparue.
Il profite aussi de se TP pour tuer des gens qui n'ont pas de stuff par derriere (il harcéle Xineo) ceci deviens tres agacant
Quand j'étais dans votre base il y avait le /claim donc je pouvé n'y grief n'y volé dans vos coffre et n'y vous ataquer .
Et ceux qui n'ont pas de stuff me tuée plus souvent vue que vous avez le /claim.
(TheCreepers458 et Xineo) et refuse de redonné les stuffs en diam qu'il ne merite pas car nous ne pouvions pas les touchers car nous ne somme pas en guerre))
Et l'endroit le plus mitto de votre plainte c'est que je vous et pas tuer vous ètes tombé dans mon piège une fosse et je suis descendue par une echelle chercher vos stuff et moi aussi dans ma base j'avais le /claim donc c'est pour sa que tu pouvait pas me tuer .

et les règles alors du PVP
GRIEF/ON
PVP/ON
Faction/ON (/claim protège un terrain donc pas de grief pas de vol et pas de PVP)
Revenir en haut Aller en bas
roirraw




Messages : 8
FacePoint : 15
Date d'inscription : 21/05/2012

Plainte contre Roirraw Empty
MessageSujet: un dernier mot ?   Plainte contre Roirraw Icon_minitime1Sam 16 Juin - 21:25

manque plus que les MJ pour débattre
Revenir en haut Aller en bas
Navro




Messages : 29
FacePoint : 35
Date d'inscription : 04/06/2012

Plainte contre Roirraw Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Roirraw   Plainte contre Roirraw Icon_minitime1Dim 17 Juin - 8:54

Sa expliquerait tout...

De plus j'augmente la plainte pour le fait qu'il est quitter notre faction en prenant l'intégralité de nos biens... Ainsi, tout ceux qui ont participé à la croissance de la faction (il a quasiment rien fait Smile) sont privés de ce qu'ils ont mis du temps à faire...
Revenir en haut Aller en bas
RastaFaryGames
[Fondateur]
[Fondateur]
RastaFaryGames


Messages : 72
FacePoint : 66
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : France

Plainte contre Roirraw Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Roirraw   Plainte contre Roirraw Icon_minitime1Dim 17 Juin - 9:47

Je rapel que la trahison est autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiewebcraft.verygames.net
roirraw




Messages : 8
FacePoint : 15
Date d'inscription : 21/05/2012

Plainte contre Roirraw Empty
MessageSujet: halala   Plainte contre Roirraw Icon_minitime1Dim 17 Juin - 15:23

tu me fait rigoler je suis jamais aller dans votre faction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Roirraw Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Roirraw   Plainte contre Roirraw Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Roirraw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAINTE CONTRE LECOOK!!
» Plainte contre Cloniwa
» Plainte contre Deltane
» plainte contre Minecrafteur
» Plainte contre votre server!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faceblock :: Plaintes et Sanctions-
Sauter vers: