Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faceblock / Forum / Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oly35




Messages : 32
FacePoint : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Empty
MessageSujet: Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria   Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 11:56

Bonjour à tous !

Petit topo rapide : nous sommes 2 dans la team Skyzo, base en pleine mer, isolée et au niveau bedrock.
Il se trouve que les joueurs précédemment cités ont réussi a trouvé notre base, pour ça rien d'extraordinaire... Claimer sur le notre pour rentrer, là encore rien de bien méchant en PVP....
Par contre, nous avions dissimulé des coffres au niveau bedrock, sous notre base, accessibles que par un seul passage, avec seulement deux millimètres de coffre visible à l'écran de part l'entourage naturel de la bedrock....

Ce qui me trouble profondément, c'est de savoir comment ces "joueurs" (pour ne pas dire tcheateurs) ont réussi a trouver nos coffres sans Xray ou autre moyen illégal ??????

Je suis sûr qu'il n'y a pas eu de fuites dans la team, nous sommes deux avec mon beau frère....

Je reste à la disposition d'un admin pour lui montrer la disposition de notre base et des coffres cités....

En attendant, je demande réponse à Pndor et xxarckanxx de leur passage dans ma base, et de la façon dont ils ont trouvé nos coffres ......

Si le Xray est autorisé il faut le dire à tout le monde !!!!!!!!

J'ai des screens de leur passage dans la base, et les admins peuvent venir dans la base Skyzo pour évaluer la pertinence de mes propos ....

En attendant réponse rapide et juste.

Bon jeu à tous les non tcheateurs !!

Oly35
Revenir en haut Aller en bas
Oly35




Messages : 32
FacePoint : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria   Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 12:24

De plus selon les derniers propos de xxarckanxx , il semble que Xineo était avec les deux personnes précédemment citées lors du pillage de ma base .......

J'attend toujours une réponse de leurs parts....... (vis à vis de l'utilisation de Xray !)
Ainsi que des Admins Smile

Merci d'avance

Oly35
Revenir en haut Aller en bas
Miina




Messages : 23
FacePoint : 23
Date d'inscription : 19/07/2012

Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria   Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 18:45

Je suis de ton avis pour les triches en pvp j'ai moi méme des doutes mais aucun nom Smile
Courage j'espére que tu obtiendra une reponce au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Oly35




Messages : 32
FacePoint : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria   Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 11:30

Toujours en mode "Attente de réponse ON" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oly35




Messages : 32
FacePoint : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria   Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 9:31

Toujours en mode "Attente de réponse ON" !!!!

Pfiuuuu , c'est long ^^^

Oly35
Revenir en haut Aller en bas
Deltane




Messages : 50
FacePoint : 64
Date d'inscription : 12/06/2012

Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria   Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 13:17

c'est vrais que des gens utilise Xray en pvp, je le sais car je connais quelqu'un qui l'utilise (et je fait en sorte qu'il arrete et il a arreté d'aileur enfin bref ... ^^') le Xray n'est pas autorisé j'ai deja demandé ^^

Revenir en haut Aller en bas
[GameMaster]Xineo

[GameMaster]Xineo


Messages : 25
FacePoint : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria   Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:17

Je ne vais pas te mentir, j'étais effectivement avec eux lors du pillage de ta base, sauf qu'il se trouve que je n'ai pas utilisé mes commandes admin en PvP, et même si je suis Admin, je ne peux pas voir à travers les murs (et bien entendu je n'ai pas le X-Ray) Tout le temps où j'ai été là je ne l'ai est pas vu toucher à des choses sous la bedrock donc je ne suis pas impliquer là dedans et je vois mal comment ils le seraient, de toutes manière, ces joueurs semblent avoir quitter le serveur (dommage...) et si ils revienent on s'expliquera et ils seront sanctionné comme il se doit s'ils sont coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Oly35




Messages : 32
FacePoint : 41
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44
Localisation : Bretagne

Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria   Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:43

C'est pas cool en tout cas leur façon de procéder.... Et je te cache pas que je suis un peu déçu que tu ais été présent sans rien dire.....

Et c'est pas ça qui va me rendre mes deux pistons collants (j'en avais chier pour les avoir...) et le stock de diams qu'ils nous ont piqués (entre autre)........

Et pour trouver nos coffres, je maintiens que l'utilisation de Xray était obligatoire, ils n'auraient pas pu sans... Pour les sceptiques qui doutent demander moi lorsque je joue de vous montrer ma base..... Et vous comprendrez ....


Bon jeu à tous


Oly35
Revenir en haut Aller en bas
tagazop




Messages : 5
FacePoint : 11
Date d'inscription : 04/08/2012

Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria   Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Icon_minitime1Jeu 30 Aoû - 18:00

je suis en vacances. j'expliquerais en détails le 3septembre quand je rentrerer de vacances !!

ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria   Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Pndor et xxarckanxx de la faction Iftromria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAINTE CONTRE LECOOK!!
» Plainte contre Cloniwa
» Plainte contre Roirraw
» Plainte contre Deltane
» plainte contre Minecrafteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faceblock :: Plaintes et Sanctions-
Sauter vers: