Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Votez ne prends que 10 secondes et fais vivre le serveur !
http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=32984 !
Forum Faceblock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faceblock / Forum / Minecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Plainte contre votre server!

Aller en bas 
+6
HangoverGames
[GameMaster]Xineo
Navro
yotami
DaAims
maka06
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maka06




Messages : 4
FacePoint : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 13:56

Bonjours a vous tous je ne fais pas partie de votre serveur, je joue sur HippieCraft le vrais l'unique, non mais franchement sa vous dérange pas de reprendre le même nom pour votre serveur? scratch
Ne me dite pas que vous l'aviez pas vu car on apparaît en premier sur google...

Mais a coté vous êtes des imposteur, si encore vous étiez un serveur digne de ce nom! mais non c'est juste un énième serveur destiné a plumer les pigeons!

Je me suis un peu emporté mais sa se fait pas voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
DaAims

DaAims


Messages : 8
FacePoint : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Lun 16 Juil - 19:36

Ola,

Ouep c'est vraiment con dommage d'avoir repris notre nom de serveur. Suffisait juste de faire une recherche google. De plus ça n'a rien de hippie ici, couleur agressive, ça clignote dans tous les sens, ça n'a rien de chaleureux. Et cerise sur le gâteau on doit payer pour avoir quelques faveurs In Game alors qu'un hippie ça partage tout gratos.

Bad vibe guys pale

Ca serait pas un jeune que j'ai refusé sur notre serveur qui a fait ça pour se venger Maka ? Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
maka06




Messages : 4
FacePoint : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Mar 17 Juil - 11:29

Bad vibe guys lol!

Possible mais bon cette imbécile aurais pris juste le nom et oublié le concept ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
yotami
[WebMaster]
[WebMaster]
yotami


Messages : 26
FacePoint : 27
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Picardie

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Mar 17 Juil - 23:33

je n'étais pas au courant, faut en parler aux fondateurs, et il est clair que ce forum est immonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippiewebcraft.verygames.net
DaAims

DaAims


Messages : 8
FacePoint : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Mer 18 Juil - 6:59

Salut,

Oui, d'ailleurs où sont les fondateurs du serveur ? Hangover, Rastafary, vous êtes où ?

Yatomi, le tag forum est réel ? Je veux dire, es tu le webmaster du site/forum ? Les étoiles bleues c'est toi ? Arg ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Navro




Messages : 29
FacePoint : 35
Date d'inscription : 04/06/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Mer 18 Juil - 9:54

maka06 a écrit:
Bad vibe guys lol!

Possible mais bon cette imbécile aurais pris juste le nom et oublié le concept ?scratch

Alors, je me permet de répondre :

De une, l'imbécile c'est toi, rien qu'en critiquant un forum et avec tes paroles tu montre bien ta maturité qui est plus que limité.

Même si moi même je trouve le fond est étoiles bleue "bof". Il n'empêche qu'un fond est pas toujours facile à trouver.


Moi même, avant je connaissais pas votre "HippieCraft" au vue de la mentalité de ces fondateurs et joueurs, aucune envie d'y aller. Votre serveur n'est pas hyper giga méga connus comme vous le pensez, il se peut très bien que le nom lui est venus tout seul.
Et même si ce nom ne lui es pas venus tout seul et qu'il à repris le votre, à part le nom que copie t-il ? De même, lorssque l'on tape HippieCraft dans google on tombe en premier sur :

http://hippiecraft.xooit.fr/index.php

Puis

http://www.hippiecraft.fr/

De même, avant de critiquer le nôtre, regarder le votre. Un vert horrible en fond, un "qui est en ligne" qui représente un bonhomme inutile. Le forum en lui même est bof. Sauf la bannière et la barre des tâches est "bien".

Donc cessez vos gamineries hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
maka06




Messages : 4
FacePoint : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:14

Faut pas être susceptible a ce point voyons, si vous êtes content de vous faire pigeonné c'est votre problème, quand on lit vos règle c'est juste a mourir de rire, mais effectivement vous avez plus de pigeons connecté, maintenant 1 de nos "joueur" vos surement 10 de vos pigeon haha

Bon aller les vache a lait je suis pas venu ici pour simpatiser avec vous, ni pour faire la guéguère, c'était juste pour dire que le mec qui a créer le serveur est un enfoiré d'avoir reprit notre nom et si c'était pas fait intentionnellement alors oui c'est belle et bien un imbécile!

Revenir en haut Aller en bas
Navro




Messages : 29
FacePoint : 35
Date d'inscription : 04/06/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Mer 18 Juil - 17:02

Je vois pas en quoi je suis susceptible, c'est pas mon serveur, personnellement je m'en fou. Ou pas, les pigeons c'est vous, car de une, vous venez essayer de discréditer ce serveur. De plus, nos pigeons pour la plupart savent écrire, tes joueurs talentueux eux, ne savent même pas écrire : Vaut. Poser vous des questions.

Vache à lait ? Sérieux, je sais pas où tu trouve des insultes pareils, tu es en maternel ? Primaire ? Jte donnerais pas plus de 10 ans. De plus, retiens ton vocabulaire, "enfoiré" signifie "Imbécile", donc utilisez deux fois le même mot, c'est inutile non ?
Revenir en haut Aller en bas
DaAims

DaAims


Messages : 8
FacePoint : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Mer 18 Juil - 20:45

Halala, ces jeunes, ils ne connaissent pas le deuxième degré. Je dis jeune car c'est comme une maladie, tous les jeunes commencent leur post en parlant de maturité à croire que d'en parler ça fait de eux des personnes matures. What a Face Quand on est mature on n'a pas besoin d'en parler.

Si on est ici c'est pour parler de nom de serveur. Et on a introduit le sujet de façon ironique ce que tu ne semble pas cerner.

Ensuite pour te répondre, le webmaster lui même trouve ce forum "immonde" je le cite. On est vraiment pas dans l'erreur quand on dit qu'il pique les yeux.

Sur le nôtre : Le fond vert est une forêt de minecraft pixelisé ou cas ou tu ne l'aurais pas identifié. Quand au personnage du "qui est en ligne", il représente un joueur hippie en slip et une herbe dans la main. C'est juste esthétique et ça colle avec le nom du serveur. Cohérence. Pas besoin d'un blason sur lequel est marqué "qui est en ligne" vu que c'est marqué juste au dessus.

Tu cherchera aussi la définition de "pigeon" car je ne crois pas que tu la connaisse pour nous traiter ainsi. Ecrire ici même n'est ni payant ni une arnaque. Alors pourquoi "pigeon" ? Par contre dans le fait d'acheter un kit avec 5 diam's et une armure en fer au prix de 6,00 eurs bah on peut commencer à parler de pigeon il me semble.

Puis ta réponse à Maka, qui certe n'est pas très subtil dans ses dires, montre bien que tu ne dois pas être très âgé. Tu souligne la moindre erreur de syntaxe et faute de vocabulaire, signe que tu n'as rien d'autre à dire pour ton argumentation. De plus j'étais partis d'une supposition absurde et Maka m'a répondu dans l'absurde. On ne traite personne d'imbécile.

Pour finir, on ne vient pas discréditer ce serveur, on s'en tape, il le fait déjà très bien tout seul. On viens juste dire qu'il n'est pas judicieux de reprendre un nom qui existe déjà surtout avec la technologie de recherche internet actuelle.

Exemple pour comprendre : Si tu monte une marque de shoes aujourd'hui, tu ne vas pas l'appeler Nike ni DC. Tu vas trouver un nom dans ta tête et ensuite vérifier si ça existe déjà non ? Si tu ne fais pas cette vérif', c'est que oui, tu es un imbécile.

J'espère n'avoir rien oublié, ah si, ce ne sont pas "ses joueurs" ni les joueurs de quiconque. Ahhhh les jeunes, tellement possésifs ...
Revenir en haut Aller en bas
[GameMaster]Xineo

[GameMaster]Xineo


Messages : 25
FacePoint : 31
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Guadeloupe

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Mer 18 Juil - 22:32

Je suis entièrement d'accord avec Navro, si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'a changer le nom de votre serveur, je tape Hippiecraft sur google : Hippiecraft.fr et BIENNN loin après je vois votre malheureux petit serveur, car votre serveur n'est même pas sur la 1ere page de RPG paradize, ni sur la 2 eme d'ailleur ! Alors vous n'êtes pas connus vous pourriez maintenant éviter de souiller notre forum, car même si je n'ai jamais vu un forum aussi moche, il est claire que vous n'avez rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
yotami
[WebMaster]
[WebMaster]
yotami


Messages : 26
FacePoint : 27
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Picardie

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Mer 18 Juil - 23:17

Beaucoup de bruit pour 11lettres Laughing
Et sinon pour ce forum qui brûle les yeux, ce n'est pas moi et heureusement! c'est l'oeuvre de rastafarygames

Et sinon rasta m'a raconté l'histoire ce matin concernant ce soucis de noms
Donc à la base, "Hippiecraft" était une chaine youtube crée par RastaFaryGames et TheHangoverGames qui étaient sur leur propre serveur, ce nom leur est venue je ne sais de quelle manière mais pas de plagia intentionnelle. Par la suite Rasta et Hango on décidé de fuire vers un nouveau serveur et on crée leur serveur en gardant le meme nom que leurs cher chaine youtube. Quelques temps plus tard Rasta et Hango se sont rendu compte de ce malentendu, mais la flegme semble les avoir envahi à ce moment, et les a empechés de changer le nom serveur...... voilà

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippiewebcraft.verygames.net
DaAims

DaAims


Messages : 8
FacePoint : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 7:18

Xine0 a écrit:
...

Je comprend mal ta démarche. Parce que on ne serait pas connus on devrait ne rien dire ? Puis retape Hippiecraft dans google et clique sur le premier lien. Loooooiiin derrière ? Incompétence : google research.


yotami a écrit:
...

Haaaaa nous y voilà au pourquoi du comment. La flegme !!! Voilà l'erreur dans l'équation. Donc les fondateurs connaissaient notre existence mais ont eu la flegme de changer le nom de leur serveur... Pas terrible, mais bon on fera avec.

Content de pouvoir parler avec toi Yatomi, on avance au moins.
Revenir en haut Aller en bas
yotami
[WebMaster]
[WebMaster]
yotami


Messages : 26
FacePoint : 27
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Picardie

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 7:25

Il est toujours possible de s'entretenir avec les fondateurs si vous tenez vraiment à ce que l'on change le nom du serveur... Du moins s'ils arrêtent de faire semblant de ne pas voir votre post rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippiewebcraft.verygames.net
DaAims

DaAims


Messages : 8
FacePoint : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:17

Effectivement, ce serait reglo et judicieux que vous changiez de nom. Ne serait ce pour plus de clarte dans la communaute minecraft, qu'il n'y ai pas d'amalgame, d'ambiguite.

Je vais essayer de les joindre par MP.

(clavier qwerty)
Revenir en haut Aller en bas
yotami
[WebMaster]
[WebMaster]
yotami


Messages : 26
FacePoint : 27
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : Picardie

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 10:37

Yes ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippiewebcraft.verygames.net
HangoverGames
[Fondateur]
[Fondateur]
HangoverGames


Messages : 36
FacePoint : 25
Date d'inscription : 04/05/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 16:16

Bonjour a tous, tout d'abord pour information Yotami je viens seulement de voir se poste aujourd'hui.
Au niveau du nom Yotami a tout expliquer.
je tient à dire que si vous voulez que le serveur change de nom les propos insultant sont inutile.
Moi-même je viens seulement de faire connaissance de votre serveur.
je voudrais aussi dire que au niveau de la recherche de serveur minecraft comme tout bon minecraftien(ne) je suis allez sur RPG paradize (endroit ou vous n'êtes pas inscrit) pour vérifier si le nom est disponible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Antoine17




Messages : 9
FacePoint : 15
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Monde, Europe, France, Picardie, Somme.

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 17:40

Je donne une idée, bête je sais x) Mais nous sommes des hippies et vous vous enguelez, sérieux les gars, rester zen .. Et si les deux Serveur HippieCraft devenais allié .. ? ( Impossible je pense ) Mais bon sérieux, juste pour un nom de serveur .. --' En plus c'est Virtuel, C'est pas comme si c'était une organisation planetaire ..
( Désolé les Fautes d'ortho )
Voilà.
Au revoir.
Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
maka06




Messages : 4
FacePoint : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 18:33

Sa fait plaisir d'avoir enfin des responsable Surprised , je m'excuse de vous avoir insulté et agresser, c'était juste pour mettre un coup de pied dans la fourmilière et que le sujet sorte de l'ombre. Twisted Evil

Notre serveur n'est pas très connu, ni blindé de joueurs mais il est gratuit et stable depuis presque 2ans je crois.
Je m'en fout un peut qu'il y est 2 serveur hippiecraft dans le fond, mais dans les principes sa se fait pas trop, surtout si on désirais grossir un peux et changer notre forum pour un hippiecraft.fr

Vous pourriez vous appeler hippigeon rabbit

Je m'excuse encore pour mes pratique douteuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
RastaFaryGames
[Fondateur]
[Fondateur]
RastaFaryGames


Messages : 72
FacePoint : 66
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : France

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 21:15

Bonjour,


Donc voilà je suis un des 2 fondateurs du serveur connaissant TheHangoverGames en IRL donc pour notre chaine youtube , nous avions chercher un nom et ce nom nous ai venu a l'esprit nous l'avions aimé et donc choisis par la même occasion .


Il est vrai que nous avions vue des vidéos nommé "HippieCraft" dedant , mais rien ne dépassant les plus d'un ans , donc nous nous sommes dit qu'une vidéo d'il y a plus d'un ans devait être inactif et non de notre langue , et c'était vraie , Et nous n'avions aucun but de faire un serveur ( d'ailleurs nous n'avions jamais entendu parler de votre server ...)


Pigeons ?....


Donc Sinon pour ce qui serais d'être pigeons de payer , nous sommes collégiens et n'avons pas les moyens de financer à nous seul un serveur en slot illimité chez verygames, un hébergement web et même un nom de domaine ..
Nous ne travaillons pas et nous avons aucun revenu... Donc payer un grade est pratique pour les gens qui aime le serveur car quand ils font un dons ils ont une récompense ...
Et je tiens a préciser que pas un seul euro revient a quiconque du staff d'HippieCraft.
Et tout ces dons nous aides a financer notre serveur.


Changer de Nom ?


S'il était encore possible , je l'aurais bien fait par pur respect mais ce nom est l'effet de 4 mois de travaille sous le nom d'HippieCraft , les inscriptions sur chaque site , LE NOM DE DOMAINE , toutes les images personnalisé , les graphisme du site ..... Enfin bref.... Presque tout est sous le nom d'HippieCraft , Donc je m'en excuse vraiment mais si nous changeons de nom avant que le serveur est totalement un autre nom , il faudrait des mois ! Donc je vous comprend vraiment , si j'avais découvert un serveur de même nom qui serais plus jeune que mon serveur , j'aurais eut la même réactions peut être meme pire ...




Donc voilà j'espère que vous allez comprendre qu'il serais vraiment dur de changer du jour au lendemain , si ce n'est pas impossible ... Je vais faire de mon mieux ...
Donc j'ai vue que vous n'aimez pas ce mot mais je vais l'utilisez quand même , donc je pense que vous aurez assez de maturité pour comprendre ce que j'ai essayer de vous dire à travers cette réponse ...



Cordialement, Rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiewebcraft.verygames.net
DaAims

DaAims


Messages : 8
FacePoint : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 23:02

RastaFaryGames a écrit:
...


Effectivement, Maka se trompe, le serveur HippieCraft, l'original, va fêter ses 1 an en septembre. Quand à se dire qu'il était inactif en se basant sur une seule vidéo c'est un peu léger. Une simple recherche google vous menant au forum et la vue des derniers post vous aurait montré qu'il y a avait de l'activité et que donc le serveur n'était pas mort. 3 min de recherche en gros ...

Votre nom est sous l'effet de 4 mois de travail tu dis, mais le notre est sous l'effet de 11 mois de taf. Vu l’ancienneté de notre serveur, je serais pour que vous changiez de nom, même si c'est dur, ça serait reglo vis à vis de nous et de la communauté minecraftienne. Une seule lettre au pire. HippyCraft par exemple.

Enfin moi je dis ça pour vous, car prochainement je vais re-seter la map pour du freebuild et refaire donc de la pub pour le recrutement sur les sites qui référence les serveurs Fr. Hors, les admin de ces sites se demanderont pourquoi il y a deux serveurs qui portent le même nom : HippieCraft, ce qu'ils n'accepteront pas. Et il ne sera pas dur de prouver que nous étions la en premier et donc légitime.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RastaFaryGames
[Fondateur]
[Fondateur]
RastaFaryGames


Messages : 72
FacePoint : 66
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : France

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 23:15

Oui je comprend tout a fait , je comprend très bien l'effet que sa a du vous faire lorsque vous avez découvert notre serveur , donc comme je vous ai dit , nous allons commencé dès que possible le changement totale de nom , mais bon.. Comme déjà dit , sa va surement prendre beaucoup de temp ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiewebcraft.verygames.net
Morvana




Messages : 1
FacePoint : 1
Date d'inscription : 19/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 23:34

Le but n'est pas non plus de vous pourrir la vie hein ^^, prennez le temps qu'il faut, l'important c'est qu'à l'avenir il n'y ait plus de confusion possible surtout dans le cadre de la "pub" pour nos serveurs respectifs... ^

Nos serveurs n'étant pas le style de serveurs que l'on va rechercher sur google parce qu'on en a entendu parlé, je pense que pour le nom de domaine de votre site vous n'avez pas besoin de changer dans les jours à venir... Quitte à préciser sur votre page d'acceuil que votre serveur à changer de nom en attendant de changer de site...



En tout cas, bonne chance pour votre serveur, et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
DaAims

DaAims


Messages : 8
FacePoint : 8
Date d'inscription : 16/07/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Ven 20 Juil - 7:53

Ok, nice. En attendant les changements il faut juste qu'il n'y est pas confusion sur les serveur de recensement, ce sera précisé.

Merci de votre écoute en tout cas, à part les deux trois kids, rien de grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HangoverGames
[Fondateur]
[Fondateur]
HangoverGames


Messages : 36
FacePoint : 25
Date d'inscription : 04/05/2012

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Sam 21 Juil - 14:45

Merci de votre compréhension et je suis vraiment désolé pour se malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
[Architecte]DeathFury42

[Architecte]DeathFury42


Messages : 19
FacePoint : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : quelque part dans se monde corrompu

Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1Sam 21 Juil - 21:26

tant qu'a proposer un nom pourquoi pas DeathFury42Craft nan? Smile

sinon je ne savais pas non plus qu'un autre hippiecraft existait et je peut comprendre très bien l'agacement de ses joueurs(fondateurs,...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre votre server! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre votre server!   Plainte contre votre server! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre votre server!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plainte contre Minecrafteur
» PLAINTE CONTRE LECOOK!!
» Plainte contre Cloniwa
» Plainte contre Roirraw
» Plainte contre Deltane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Faceblock :: Plaintes et Sanctions-
Sauter vers: